Les portes sont grandes ouvertes !

À chaque année, du 11 novembre au 12 décembre le Ciel est grand ouvert. C’est un moment d’ouverture des portes de la conscience et de la connaissance. Ce moment qui favorise l’intériorisation nous permet aussi d’être davantage réceptif à savoir ce que nous voulons réellement.

Et alors?

C’est le temps de faire un brouillon de ce que vous désirez vivre, être, ressentir, expérimenter, vibrer, régler, et plus, pour l’année qui vient. Je vous suggère donc de prendre le temps d’écrire vos demandes. Pas besoin d’écrire de grandes phrases ici, simplement des mots, des rêves, des objectifs, etc. Laissez trainer votre feuille afin qu’elle soit bien à la vue. Vous avez un mois pour la compléter et ainsi créer votre VIE de rêve.

Vous désirez savoir quoi faire par la suite avec ce brouillon, vous voulez tester la loi de l’abondance? Alors, venez débuter l’année du bon pied avec l’atelier: Faire ses demandes à l’Univers et définir ses rêves de VIE.

Atelier de 5h où vous apprendrez à écrire et faire vos demandes pour l’année en cours et les suivantes. Tout en apprenant une méthode tirée du calendrier Kimberton et de d’autres enseignements, nous découvrirons vos rêves, objectifs et buts les plus grands. C’est aujourd’hui que nous construisons demain!  Assister à cet atelier est un merveilleux moyen de reprendre le focus sur soi, sur sa mission, sur ses passions et de débuter chaque année sur la bonne énergie!

« Nous sommes renversés par le nombre de personnes de toutes les couches de la société qui passent peu ou pas de temps à préparer leur avenir. Pour être plus précis, bien des gens ignorent comment faire. » (tiré du livre : La Force du Focus – CANFIELD, HANSEN, HEWITT. page 106)

Bon brouillon à tous. Allez, profitez que les portes soient ouvertes !

Recommended Posts