Dépression saisonnière???

Nous entendons beaucoup parler ces temps-ci de dépression saisonnière, de l’hiver qui ne finit plus, de la température glaciale, etc. Qu’en pensez-vous? Réellement… Avez-vous pris le temps d’aller voir à l’intérieur ce qui vous achale vraiment de cet hiver?

Et si on voyait le tout d’un autre œil? Et si nous avions tous une opportunité extraordinaire entre les mains? Que ferez-vous? La laisserez-vous filer entre vos doigts en suivant le courant de la société qui dit : « Tanné de l’hiver! »

Je suis convaincue que nous avons tous une grande chance de vivre au Québec! Oui, oui. Nous avons choisi de vivre et d’habiter le Québec afin de suivre le courant des saisons.

Que fait dame nature l’hiver? Elle ralentit son rythme! Mais elle n’est pas morte. Les arbres poussent l’hiver… grandissent de l’intérieur, tout en douceur, sans forcer.

Et si, vous aussi, vous ralentissiez votre rythme pour aller à l’intérieur au lieu de combattre et d’aborder l’hiver négativement?

Permettez-vous des soins pour vous chouchouter, vous dorloter. Mais permettez-vous le meilleur en allant explorer vos cinq plans: physique, mental, émotionnel, énergétique et spirituel.

Un soin extraordinaire à vous offrir cet hiver est la Trinité. Nous touchons lors des trois séances à chacun de vos cinq plans. Nous allons découvrir plein de trésors enfouis, mais surtout, nous venons remplir votre coffre à outils de nouveauté afin que l’année en cours soit une année différente, facile, douce, belle et remplie de belles aventures.
Tout part de soi, alors venez vous découvrir avec la Trinité qui est, selon moi, une véritable cure de vie!

J’offre aussi les soins de Reiki et j’aborde les séances d’une approche différente: toujours en touchant les cinq plans afin de vous rendre autonome et responsable de votre vie.

Je vous souhaite de profiter des trois derniers mois d’hiver pour vous offrir le meilleur, aller toucher votre cœur. Découvrez-vous et vous verrez que votre lumière intérieure vous réchauffera.

 

 

Recommended Posts