Je ne vois RIEN, je ne sens RIEN et je n’entends RIEN!!!

Si vous êtes de ceux qui répètent souvent: «Je ne vois rien, je ne sens rien et je n’entends rien», j’ai une bonne nouvelle pour vous aujourd’hui…

VOUS N’ÊTES PAS SEUL!

Plusieurs croient que pour voir, entendre, sentir et avoir de l’intuition, il faut être né avec de grands dons! Dans cet Info-Activité, je vais vous annoncer le contraire. Dans mes croyances personnelles, nous venons tous de la même place et arrivons sur Terre avec la même chance de développer ses capacités. Il est vrai de dire que certains ont des sentis plus forts et qui sont plus facilement connectés avec les guides et leur intuition. Mais il est aussi «CLAIR» et vrai de dire que vous avez la possibilité de développer la clairvoyance, la clairaudiance, la clairsentience et le clairsavoir dans votre VIE!

Malheureusement, il n’y a pas de baguette magique. Nous sommes sur un plan humain et nous devons accepter d’y aller étape par étape.

Pour ceux qui ont assisté à ma conférence lors de la porte ouverte du CETG, vous m’avez entendue parler de la CLÉ pour développer ces sentis: LE MOMENT PRÉSENT. Et oui… facile à dire hein? Combien d’entre vous parlez, entendez parler, véhiculez, partagez sur Facebook des phrases sur le moment présent? Cela ne sont que des phrases, mais en pratique vous faites quoi? Tentez-vous des actions pour ralentir le mental et vous ramener ici et maintenant?

J’ai donné plusieurs outils pratiques et simples lors de cette conférence, mais j’aimerais en apporter deux autres très faciles:

  • Programmez des rappels à tous les jours sur vos appareils électroniques. Cela peut être une chanson, une phrase ou une image. Utilisez ce qui aura un grand impact sur vous pour vous ramener et calmer le mental. Voici quelques exemples:
    • Chanson ou son qui représente le moment présent pour vous.
    • Photo qui vous rappelle de ralentir et aller au cœur.
    • Phrases :
      • Respire!
      • Tu es où présentement?
      • Bouge les pieds et sens ton corps!
      • Ça sent quoi présentement?
      • Tu entends quoi présentement?
  • Collez des post-it avec des mots ou des images un peu partout:
    • maison
    • bureau
    • auto

Les outils pour être à l’écoute et développer votre intuition sont innombrables! Beaucoup de thérapeutes enseignent ces techniques et plusieurs n’osent pas y assister: «Je ne penses pas être bon», «Ce n’est pas pour moi», «Je ne suis pas sur d’être rendu là», etc. Aujourd’hui, je vais vous dire une chose, si vous êtes interpelé par ces sentis, si vous êtes curieux, si vous rêvez en cachette de développer cela: VOUS ÊTES PRÊT!

J’offre un cours de 15 heures sur le développement de l’intuition. Pourquoi un minimum de 15 heures? En plus des connaissances et des exercices pratiques, il y a un cheminement personnel à faire : se faire confiance et croire en soi. Le cours est monté étape par étape pour vous guider dans la découverte de ces sentis et dans l’acceptation du moment présent.

Le nouveau groupe débute le 1er octobre et le nombre de places est limité à 10 personnes, car je désire offrir un cours personnalisé aux personnes participantes (selon vos forces et ce que vous portez) .

Je remercie toutes les personnes qui sont venues à la porte-ouverte du CETG et tous les autres qui nous ont écrit des messages. Vous me permettez de vivre mon grand rêve de VIE: partager mes connaissances et mes expériences pour le développement de l’ÊTRE HUMAIN.

Recommended Posts