Le plus beau présent… être présent

En ce temps de l’amour et des fêtes (l’aviez-vous oublié?), ce que vous pouvez vous offrir de meilleur à vous et à vos proches est d’être présent et dans votre cœur!

Jusqu’à maintenant avez-vous pris le temps de vous arrêter en chemin pour regarder toutes ces lumières de Noël qui s’illuminent un peu partout? Quand je dis regarder, je parle de s’émerveiller devant ces couleurs comme quand vous étiez petit?

Est-ce que vous avez souri devant un sapin de Noël pour rendre grâce à cette nature qui nous offre de si beaux cadeaux?

Avez-vous pris le temps de respirer toute la puissance de la neige que nous avons eu la chance de recevoir environ deux fois depuis décembre?

Avez-vous pris le temps de crier MERCI LA VIE, je suis encore en VIE?

Avez-vous pris le temps de respirer et de REGARDER votre conjoint, vos enfants, vos amis, vos proches dans les yeux pour seulement être présent un moment pour eux?

C’est le petit défi que je vous donne d’ici la fin décembre. Respirer, sourire et REGARDER TOUT ce qui se présente à vous quelques instants.

Un grand cadeau également que vous pouvez vous offrir, en fait le plus grand d’entre tous, celui de s’asseoir dix, quinze ou vingt minutes en famille pour créer votre année de rêve :

  1. Prenez une feuille blanche (non lignée).
  2. Écrivez une ou deux demandes par personne pour votre année qui s’en vient :
    1. demande reliée à la famille, à vos relations, à votre communication, à vos défis, à votre travail.
  3. Vos demandes doivent venir du cœur.
  4. Signez la feuille.
  5. Remerciez la vie pour tous les beaux cadeaux à venir en 2016.

Avec amour, Jennifer

Recommended Posts