Développement conjugal

Jennifer Ruel

L’intelligence émotionnelle du couple

Qui nous a enseigné à être heureux en couple? Qui nous a enseigné les différences entre l’homme et la femme? Qui nous a montré la voie pour gérer les situations de crise en couple? Qui nous a montré à avoir une sexualité saine? Peu de mentors se sont placés sur notre chemin pour nous guider vers le chemin du bonheur conjugal. Même qu’à l’école, on nous a montré QUOI NE PAS FAIRE en sexualité…Alors, quoi faire?

Bienvenue dans l’une de mes passions: le couple. Avec plus de 5000 heures de formation en développement et comportement humain dont une formation certifiée avec le psychologue, auteur, formateur et conférencier Yvon Dallaire et le Dr. Iv Psalti de la Belgique, créateur de la SEXUALITÉ Positive, vous recevoir en couple est un privilège et un honneur. Votre couple, votre bonheur et votre compréhension de vous-même et de votre partenaire requièrent des outils et des connaissances bien précis. L’intelligence émotionnelle du couple est à développer tout au long de la relation afin de faire maturer chacun des partenaires dans le but d’un plus grand bien-être, d’une meilleure communication et des échanges sains et de cœur. Pas besoin d’attendre une «crise» au niveau du couple pour consulter. Venir chercher les outils de base vous permettra de faire grandir votre bonheur conjugal. Tout comme il est important de venir se découvrir avant de mettre un terme à une relation.

Une rencontre de «couple» peut être aussi une relation d’affaire, d’amitié, de famille. Se comprendre soi et ensuite être sensible au monde de l’autre, telle est une étape du chemin d’évolution.

Voici une chronique intéressante de M.Dallaire spécialement pour vous: